bureau 24/7
(+226) 25 37 73 35

Logiciels de gestion comptables

TELIA-CIE

TELIA-CIE

Comptabilité Intégrée de l'Etat

La Comptabilité Intégrée de l’Etat (CIE), comme son nom l’indique est un système automatisé qui intègre l’ensemble des opérations comptables de l’Etat. Tous les traitements dans CIE tournent autour d’un module Comptabilité qui constitue le noyau fonctionnel de l’application. L’application CIE dans son ensemble regroupe les traitements suivants: les opérations de guichets, le traitement des chèques, le traitement comptable, les transferts et intégration des comptabilités des structures déconcentrées, la quittance informatique, et les échanges d’informations avec d’autres applications.

TELIA-LPCE

TELIA-lpce

Logiciel des Postes Comptables à l'Etranger

Le Logiciel des Postes Comptables de l’Etranger (LPCE) est une solution de suivi des comptabilités au niveau des trésoreries principales et perceptions des missions diplomatiques du Burkina.
TELIA-CIR

TELIA-CIR

Circuit Intégré de Recette

Le Système de Gestion des Recettes (CIR) implémente toutes les procédures de gestion des recettes budgétaires : Prévision, Ordonnancement, Recouvrement, Régularisation, Synthèses.
TELIA-SGDF

TELIA-sgdf

Système de Gestion des Dépôts de Fonds

Le Système de Gestion des Dépôts de Fonds (SGDF) est une application bancaire qui gère les comptes des correspondants du Trésor. Il a pour fonctionnalité le suivi de l’ensemble des opérations sur les comptes de dépôts tenus aussi bien chez les comptables centraux que chez les comptables déconcentrés, les positionnements des chèques trésor.